Je suis née à Genève en juin 1984. J'ai fait toute ma scolarité obligatoire à Meyrin.

J'ai toujours été bercée par la musique puisque mon père est musicien professionnel (chant, guitare, harmonica, cor des Alpes!) et que ma mère, de temps en temps, jouait du piano à la maison. C'est donc très naturellement que j'ai commencé la musique (rythmique) à 4 ans et le piano à 6 ans, et dès l'âge de 15 ans j'ai su que j'en ferai mon métier.

J'ai continué le solfège jusqu'au certificat secondaire et le piano jusqu'au certificat. Collège en option spécifique musique pendant 4 ans, études professionnelles à l'institut Jacques Dalcroze pendant 4 ans, complément de formation au Conservatoire de musique de Genève pour obtenir un diplôme d'enseignement pendant 2 ans et me voilà enseignante à l'école primaire.

Lorsque je prépare mes cours, j'ai à cœur de me renouveler sans cesse, de tester de nouvelles choses et de captiver au maximum mes élèves. Et voilà pourquoi j'ai commencé à composer des chansons, pour qu'elles correspondent à mes élèves, à leur environnement, aux thèmes abordés en classe...

Et depuis que je suis maman de deux petites filles, les sources d'inspiration ne manquent pas! Rendez-vous dans la rubrique "Raconte-moi une histoire" pour en savoir plus.